Accueil
Nos Services
Les Installations Incluent
Brasseries & Prix
Extras Optionnels et Prix
Conditions
Commandes pour l’Exportation
Nos Installations Francaises
Galerie
Contactez Nous
English
 

...
Découvrez nos services, notre savoir-faire et notre excellent service client

Tous les équipements décrit sur ce site ont été conçu pour la production de bière traditionnelle anglaise (ale). L’équipement pour d’autres bières fermentées, bières blondes et en fût peut être manufacturé. Les types de bières traditionnelle anglaise vont de bières légères au bières foncées à forte teneur en houblon en passant par les IPA, les Porters, les bières brunes jusqu’au vin d’orge.

railway

The Bar at The Railway, Portwood, Stockport, CAMRA National Pub Championship Runner Up.
A pub that was run by us.

Nous suivons quelques philosophies clefs concernant nos installations; elles vous permettront de mieux comprendre comment nous travaillons

  • La qualité des bières dépend du savoir-faire du brasseur et de la qualité des ingrédients utilisés, mais pas du montant dépensé sur l’aménagement.
  • Nous n’avons pas peur de vous dire combien votre future brasserie vous coutera. Vous obtiendrez ce que vous voyez. Les seules charges supplémentaires aux prix listés sont les coûts de livraison, et les charges de déplacement et d’hébergement d’une nuit. Bien sur, vous pouvez ajouter, ou pas, ce que vous voulez pour les installations que vous désirez (voir extras optionnels), mais la plupart de ces extras sont d’ordre esthétique (un modèle à montrer) ou de petits compléments qui rendent le brassage encore plus facile. Les prix affichés s’appliquent au contrats passés avant le 30 Juin 2016.
  • Brasser de la bière est un processus assez simple, nous offrons des solutions simples à des problèmes difficiles avec des brasseries complètement faites sur mesures. Nous refusons d’ajouter des pièces d’équipement inutiles qui ne feront que compliquer ce processus. Cependant, nous croyons fortement que nous devons optimiser l’aménagement en fonction de l’utilisation de vos ressources. La consommation de temps, d’énergie et d’eau sont des points vitaux que nous prenons en compte lorsque nous concevons une brasserie. Nous n’utilisons pas d’équipement d’occasion pour ne faire aucun compromis quant au succès général et à l’efficacité de nos installations.
  • Nos brasseries n’utilisent pas de décoction pour la saccharification ou de cuve-filtre (Lauter tuns). Il n’y a pas de râteaux et la température ne peut être augmentêe dans la cuve-matière. Nos brasseries traditionnelles n’incluent pas de cuve cylindro-conique ou de cuve pression. Ces compléments ne sont pas nécessaire afin de brasser de la bière anglaise traditionelle avec du malt modifié de qualité, un bon savoir-faire et une bonne levure-haute.

[Top]


 
footer